NL-Channeling

Channeling


Le channeling, vient de l’anglais « channel », signifiant « canal », c’est le terme utilisé par les médiums pour désigner les transmissions de messages ou d’enseignements, provenant du monde spirituel vers le monde matériel. Il existe des êtres de lumière, pouvant être des guides spirituels, des anges gardiens, des archanges, qui entrent en contact avec nous. Ils se manifestent à travers les médiums-channels, personnes dotées d’une capacité pour communiquer avec eux afin de transmettre des messages qui peuvent nous permettrent d'atteindre la paix intérieure et d’être en phase avec nous-même.

Angeline

Qu’est-ce qu’un Channel ?
Pour pouvoir transmettre leurs messages, les entités invisibles peuvent s’exprimer à travers un Canal ou Channel. Il s’agit d’une personne qui possède un don ou une capacité à communiquer avec eux.
Avec le développement et l’intérêt grandissant des individus envers le développement personnel, les médecines alternatives et la pleine conscience, de plus en plus de personnes ont le souhait d’établir la communication avec leurs propres guides spirituels ou leurs défunts. Pour pouvoir communiquer ou obtenir des enseignements avec ses guides spirituels ou ses anges gardiens, on peut consulter un médium, spécialiste du channeling.

Femme dans le ciel

Comment se déroule une séance de canalisation ?
Il arrive que des situations vous mettent dans la réflexion et que vous cherchiez à obtenir des réponses. Dans ce cas, il est possible d’entrer en contact avec vos anges gardiens, vos guides spirituels ou encore vos défunts. Je vous propose cet accompagnement afin de vous aider sur votre Chemin de Vie, lorsque vous vous trouvez à une période de transition, d'interrogation, d'hésitation, de choix, de mal-être… Je vous transmets alors les messages ou la guidance que je reçois.
Vous pouvez préparer vos questions à l'avance. Vous gardez bien entendu votre libre arbitre tout au long de la séance et après.

Coeur

Quelle est la différence entre voyance et channeling ?
Un voyant est une personne ayant la capacité - via des outils divinatoires ou par des flashs - de remonter sur des événements clés du passé, vous faire un point sur le présent et vous éclairer sur l’avenir.
Pour un médium-channel, on parle plutôt de guidance. Les messages que reçoit le channel sont destinés à guider avec bienveillance le consultant. Ils apportent un éclairage orienté sur des enseignements plus larges qui serviront à une meilleure connaissance intérieure et spirituelle de la personne qui consulte.

Femme face à la lune




Facebook Instagram